2021: My Hallelujah Girl X Leonidas
La maman: My HAllelujah Girl du Sentier Champenois A/A O/O est une petite chienne très bien construite et d'un caractère hors du commun. Très dynamique, elle aime la randonnée, la natation et est toujours partante pour une balade! C'est notre infatiguable petit Renard!! Son tempérament de feu ne laisse personne indifférent!
Côté santé, la longévité moyenne de sa lignée calculée sur 5 générations est de 8ans et 4 mois. Sa maman est malheureusement décédée jeune suite à une embolie cardiaque au réveil d'une intervention de convenance. Son grand-père paternel, Dream Cometrue Carralsa, est à ce jour ( mars 2021) toujours en vie à l'âge de 9 ans et 3 mois.
On note en outre une parenté avec Shoumi de la Moulette aux Sources qui a vécu 15 ans et 2 mois.
On retrouve dans ce pedigree des origines qui me sont chères... : La Moulette aux Sources ( Shoumi, Noé...) et qu'il est compliqué de retrouver actuellement.
Concernant la dysplasie de la hanche, sur 5 générations et 62 chiens, on compte 54 chiens radiographiés dont 44 A/A, 8 B, 1 C et 1 D.
Quant à la dysplasie du coude, sur 5 générations on compte 20 chiens radiographiésdont 17 0/0, 1 Stade Limite et 2 chiens 1.
Halley est elle-même radiographiée A/A 0/0.
Halley est une chienne très dynamique qui transmet cette caractéristique à sa descendance. Elle a besoin de se dépenser tous les jours. C'est un esprit libre qu'on ne peut en rien contraindre. Elle arrive toujours à ses fins. D'une intelligence hors norme, elle observe, évalue et comprend énormément de choses. Grâce à elle, je me suis remise en question à de nombreuses reprises, et ce, même si cela fait 24 ans que j'ai des bernois!
Le papa: Leonidas du Royaume des Rêves est un chien absolument magnifique. Champion de France, il est également recommandé.
Cöté santé, la longévité moyenne de la lignée est de 8 ans et 8 mois en évolution. En effet, le papa En plein dans le Mille d'Ainhoa est toujours en vie à 11 ans et 10 mois ( avril 2021) et sa maman Guili Guili du Royaume des Rêves également ( 9 ans et 4 mois en avril 2021).
Concernant la dysplasie de la hanche, sur 4 générations et 30 chiens, on compte 23 chiens radiographiés A/A, 5 radiographiés B ou A/B. 2 chiens n'ont pas été radiographiés.
Quant à la dysplasie du coude, sur 4 générations et 30 chiens, on compte 24 chiens radiographiés O/O ( indemnes), 1 chien stade 1. 5 chiens nont pas été radiographiés.